Restaurant scolaire
Le restaurant :
Le restaurant scolaire accueille les élèves de la Maternelle et l'Élémentaire de 11h45 à 13h45. Situé Place du Pressoir, il est géré par Mme Magali GAILLET
Contact : 02 38 91 13 70
Menus
Santé / Allergies :
Le Projet d’Accueil Individualisé (P.A.I.)
Le Projet d’Accueil Individualisé est un acte de protection sanitaire qui vise à écarter tout risque pour un enfant sujet à des allergies et déjeunant au restaurant scolaire.
Il peut être mis en place :
- sur déclaration des parents auprès du directeur de l’école, si antécédents.
- sur constat puis signalement effectués par le personnel enseignant et/ou municipal. Les parents sont les premiers alertés.
La mise en place du P.A.I. est effectuée par le médecin scolaire qui prend contact avec les parents qu’il rencontrera à l’école.
Le P.A.I. est validé par un document notifiant les allergies ainsi que les mesures à prendre. Ce document est dupliqué à destination des différents services ou personnes concernées :
- parents,
- directeur d’école (et agents en Maternelle),
- responsable et personnels du Restaurant scolaire,
- responsable et personnels de Garderie et Centre de Loisirs,
- mairie.
LA MISE À JOUR DU P.A.I. est OBLIGATOIRE CHAQUE ANNÉE autrement l’inscription de l’enfant au restaurant scolaire ne pourra être effectuée.
Règlement Intérieur :
Vous pouvez consulter ou télécharger le règlement intérieur du restaurant scolaire (en cours de révision, bientôt disponible).