Concert Rock 2017 - 10 juin 2017

Stade de Pont-au-Moines - Samedi 10 juin de 20h à minuit

1ère partie : JACK F.

2ème partie : les CHILLIDOGS

Entrée gratuite, parking assuré, buvette et restauration sur place



Lire la suite pour la présentation des groupes.

Les CHILLIDOGS

Les « ChilliDogs », formation rock originaire d’Orléans, propose un répertoire de compositions originales et de reprises dans la pure tradition du blues rock et pub rock anglais. Autour de leur non moins britannique chanteur, cette formation orléanaise fait partie de ceux qui défendent un Blues rock énervé et énergique, dans la droite ligne de leurs ainés (Dr Feelgood, The Pirates, Nine below zero …) Avec conviction et à travers leurs compos originales, c’est sur scène que les Chillidogs donnent la pleine mesure de leur style.
Depuis près de 6 ans maintenant, les Chillidogs enchaînent les concerts et ont su se faire un nom sur la scène Rock locale et dans le milieu du Blues français. En 2012, la formation orléanaise s'est produite à Blois en première partie de Wilko Johnson, illustre guitariste des Dr Feelgood.En 2013, le groupe s’est consacré à l’enregistrement de son premier album.
Sorti en Septembre 2013 : 11 titres originaux sont à retrouver sur cette précieuse galette.

Profitant du bel accueil reçu par leur « Ten Bad Legs », les « Chillis » ont, en 2014 et 2015, enchainé les concerts. Sur scène, ils défendent comme il se doit une musique qui se veut résolument actuelle.

Depuis le début de l’année 2016, les ChilliDogs travaillent en studio à la préparation de leur second disque.

www.chillidogs.fr