ENQUÊTE PUBLIQUE MODIFICATION N°5 PLU

En application de l'arrêté métropolitain d'Orléans Métropole n°011957 d'octobre 2017, il est procédé à une enquête publique relative au projet de modification du règlement de la zone AUb du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique est faite pour informer au mieux les citoyens, pour leur permettre de comprendre les enjeux, les avantages et les inconvénients du projet et pour recueillir leur avis.

Celle-ci commence le 14 novembre 2017 à 09h00 et se termine le 18 décembre 2017 (à 17h00).

Le dossier est consultable en mairie et au siège d'Orléans Métropole (aux heures habituelles d'ouverture) sous forme papier, ainsi que le registre de recueil des avis.

Sont consultable les pièces suivantes constitutives du dossier :

Le registre d'observations dématérialisé est accessible pendant toute la durée de l'enquête sous le lien suivant : https://www.registredemat.fr/modification5-PLU-Mardie

Le commissaire enquêteur recevra le public à la mairie de Mardié lors des permanences suivantes :

  • le 21 novembre 2017, de 14h30 à 18h
  • le 29 novembre 2017, de 14h30 à 17h
  • les 2 et 15 décembre 2017, de 9h à 12h